Se connecter pour vérifier ses messages privés
Fusion avec la guilde FRUITY JUICE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lightning crusaders Index du Forum » Lightning Crusaders » Le blabla Sujet précédent :: Sujet suivant  
 MessagePosté le: Mer 4 Avr - 10:15 (2012) Répondre en citant  

Voila , j'ai discuté longuement avec avec le chef de la guilde Fruity Juice Kiwi et on evoqué la possiblité d'une fusion entre nos deux guildes.
De leur coté , apparemment ils seraient tres emballés par cette perspective.
Leur guilde possede 10 actifs par soir se decomposant de cette facon : 1 tank , 1 heal et le reste en dps.

Donc , deux possibilités s offrent a nous :

La premiere , on integre leur guilde avec Jerbhen comme deuxieme MAITRE DE GUILDE et 1 ou 2 officiers .

La deuxieme, on cree une troisieme guilde avec une nouvelle identitée , et pareil  Jerbhen en MAITRE DE GUILDE  et 1 ou 2 officiers.( les 2 guildes existantes resteraient avec nos rerolls pour eviter de les perdre.)

Donc a vous de jouer , j aimerais savoir ce que vous en pensez et si vous etes pour ou contre .

Ps: ils devraient venir sur notre ts jeudi je pense , pour en discuter avec nous .

Publicité
 MessagePosté le: Mer 4 Avr - 10:15 (2012)  

PublicitéSupprimer les publicités ?

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 10:26 (2012) Répondre en citant  

mouais..on se choppe une guilde avec 8 dps ..les places vont etre cheres. pour faire les raids..et en plus avoir un tag de jus de fruits..moyen

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 11:18 (2012) Répondre en citant  

pour moi la solution de faire une new guilde avec une nouvelle entité serait le mieux pour tous  apres c estvrai 8 dps a recup ca fait un sacré nombre mais bon ca c est rien
donc pour une vrai fusion je suis pour , par contre une absorbtion de leur part  je suis contre 
( en attente deja d etre avec kiwiet ces off sur ts )

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 08:08 (2012) Répondre en citant  

Réponse bateau mais... ça m'est égal, moi je vous suis. De toute façon je suis pas là ce soir, un peu surbookée en ce moment, donc tenez moi juste au courant.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:55 (2018)  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lightning crusaders Index du Forum » Le blabla

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation