Se connecter pour vérifier ses messages privés
Quêtes journas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lightning crusaders Index du Forum » Lightning Crusaders » PVE Sujet précédent :: Sujet suivant  
Quêtes journas
 MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 00:15 (2012) Répondre en citant  

Yop,

Comme vous le savez, arrivé lvl 50, des quêtes journalières sont disponibles sur Belsavis, Ilum, et apparement Corellia.(et la mission spatiale Secteur Impossible)
J'ai déjà eu des occaz de le faire à 4 et je dois avouer que c'est rapide et plus fun que tout seul^^
Vous avez sans doutes vu aussi que sur Ilum il y'a du loot Rakata à prendre avec ces distinctions (120 pour un objets).

Je vous propose donc que, chaque jour, ou qd 4 personnes sont dispo, qu'on aille faire ces quêtes afin de looter rapidement les loots Rakata(meilleur que le T3 PvP apparement) et puis ça sera cool !
Je les fait pas trop car seul c'est pas trop amusant, puis je peux pas clean les H4 et H2^^

Donc si l'idée vous intéresse, bah on ira faire un tour, ça permet d'avoir de la thune et du matos rapidement, et combiné avec les ZL/Raids, on pourra tous être bien équipés !

Publicité
 MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 00:15 (2012)  

PublicitéSupprimer les publicités ?

Quêtes journas
 MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 05:59 (2012) Répondre en citant  

Si je suis par la fais moi signe il faut que je me remette à farmer les distinctions journalières, y'a eu un peu de laisser aller ^^ En tout cas les journalières d'Ilum et de Belsavis même à 2 ça va super vite. Sinon il y a Guilh qui les faisait souvent aussi pendant un temps (d'ailleurs c'est lui qui me les a montrées).

Quêtes journas
 MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:38 (2018)  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lightning crusaders Index du Forum » PVE

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation