Se connecter pour vérifier ses messages privés
ZL HM ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lightning crusaders Index du Forum » Lightning Crusaders » PVE Sujet précédent :: Sujet suivant  
ZL HM ?
 MessagePosté le: Mar 28 Fév - 13:07 (2012) Répondre en citant  

Voila alors hier soir j'ai fait la ZL HM Taral V en PU (Pick up pour les néophytes = en... bha j'ai cherché un groupe de gens sur le chat général)
Et l'expérience a été très bonne :

- Instance clean en 45 minutes
- On a zappé tous les packs de mobs inutiles
- On a loot un token de gants Columni (que je n'ai pas eu Neutral )
- Zero wipe (Wipe = on crève tous)

A savoir que les gens qui étaient avec moi :
2 avaient un stuff au niveau 50% T1 PvP
1 avait 4 ou 5 pièces columni mais pas de stuff PvP

Donc je pense que cette instance est à notre portée.
Les trucs à savoir :
-> Il faut l'avoir fait en normal Very Happy
-> On risque d'avoir besoin de dps aoe (un minimum). Mais c'est à test.

Sinon voila, c'est une des plus faciles pour HM je crois.
La récompense de quête (13000 cred)
La récompense du boss (token gants + plans synthé + matériau pour craft items rataka...)
La récompense journalière (13.000 creds + distinctions)
La récompense hebdo....

Toussa ça fait que ça vaut le coup qu'on essaie de la faire au max.

Publicité
 MessagePosté le: Mar 28 Fév - 13:07 (2012)  

PublicitéSupprimer les publicités ?

ZL HM ?
 MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 00:09 (2012) Répondre en citant  

Bon comme on parle de ZL, je vais rajouter mes ptites expériences !

Taral V : Rapide, si on évite les pack inutiles, loot Lqe sur un boss, loot Columi + Alliage + plan craft sur le Boss final, à enchainer !
Faux Empereur : 1er ou 2 boss (je sais plus) un peu chiant pour les Cacs car il aoe et os, le reste est plutôt easy, ça loot bien, comme sur Taral.
Esseless : Un ptit peu plus long car bcp de dialogues mais c'est la plus facile de toutes, ça loot bien également, et puis ça fait des pts de sociabilité.
Siège de Kaon : Clean ce soir pour la 1ere fois, un peu compliqué qd tu connais pas mais sinon ça passe tout seul, ça loot bien aussi. Vaut mieux du 1 dps distance et un cac pour être opti je pense.

Le reste j'ai pas encore fait pour ma part, mais ça ne saurait tarder, à savoir Prison Maelstrom, Directive 7, Bataille pour Ilum^^

A mon avis, toutes les instances sont à faire, car elles loots toutes de bon trucs, ça permettrai de ce stuff en PvE assez rapidement, sans oublier les quêtes journas et quoti qui rapportent des distinction et de l'argent(et puis les quêtes journas ! )
Après, il y'a les raids évidemment, j'ai déjà posté mon expérience donc je vais pas le refaire, mais je tiens à redire que c'est fun, que ça loot très bien et que c'est assez rapide (1h30 à peu près).

ZL HM ?
 MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:26 (2018)  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lightning crusaders Index du Forum » PVE

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation